FANDOM

Elmira Abdrazakova
Miss Russie 2013
Biographie
Naissance 7 octobre 1994
Origine(s) & Nationalité(s) Russe
Tatare
Pays Russie
Formation Étudiante en économie à l'Université d'État de Sibérie du transport ferroviaire
Langue(s) Russe
Anglais
Mensurations
Taille 1,75m
Cheveux Noirs
Yeux Gris
Concours
Première élue Miss Russie

Elmira Abdrazakova (en russe Эльми́ра Рафаи́ловна Абдраза́ков), née le 7 octobre 1994 à Zhelezin District, est la 21e Miss Russie.

Biographie

Né d'un père tatar, Rafail Abdrazakov, et d'une mère russe, Olga Pshenichnikova, Elmira a vécue à Mezhdurechensk, Oblast de Kemerovo et est actuellement étudiante en économie à l'Université d'État de Sibérie du transport ferroviaire.

Concours

Miss Russie 2013

Mesurant 1,75m, Elmira Abdrazakova de Mezhdurechensk a été couronnée Miss Russie 2013 à la 21e cérémonie de Miss Russie. Le concours de beauté a eu lieu à la salle de concert Barvikha Luxury Village à Moscou le 2 Mars 2013. La cérémonie a été diffusée sur la chaîne NTV le 8 Mars 2013. L'élection a commencé avec la chanson "arbre de Noël".

Elmira est la représentante officielle de la Russie aux deux plus prestigieux concours de beauté internationaux du monde, Miss Univers et Miss Monde.

Après son couronnement, elle a souvent été victime de violence raciale en raison de son origine non russe. Elle a été forcée de fermer son compte de réseau social après l'abus d'insultes répétés par des trolls.

Miss Monde 2013

Elmira a représenté la Russie au concours Miss Monde 2013 qui s'est tenue à Bali en Indonésie le 9 Septembre 2013. Malheureusement, elle n'a pas réussi à placer dans le Top 20.

Miss Univers 2013

Elmira a plus tard représenté la Russie à Miss Univers 2013 le 9 novembre 2013 au Crocus City Hall de Moscou dans son pays natal. Bien que considéré comme une grande favorite, elle a une fois de plus échouée.

Précédée par Drapeau Russie Miss Russie 2013 Suivie par
Elisabeta Golobanova Elmira Abdrazakova Yulia Alipova