Fandom

Misspédia

Elmira Abdrazakova

637pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
Elmira Abdrazakova
Miss Russie 2013.jpg
Biographie
Naissance 7 octobre 1994
Origine(s) & Nationalité(s) Russe
Tatare
Pays Russie
Formation Étudiante en économie à l'Université d'État de Sibérie du transport ferroviaire
Langue(s) Russe
Anglais
Mensurations
Taille 1,75m
Cheveux Noirs
Yeux Gris
Concours
Première élue Miss Russie

Elmira Abdrazakova (en russe Эльми́ра Рафаи́ловна Абдраза́ков), née le 7 octobre 1994 à Zhelezin District, est la 21e Miss Russie.

Biographie Modifier

Né d'un père tatar, Rafail Abdrazakov, et d'une mère russe, Olga Pshenichnikova, Elmira a vécue à Mezhdurechensk, Oblast de Kemerovo et est actuellement étudiante en économie à l'Université d'État de Sibérie du transport ferroviaire.

Concours Modifier

Miss Russie 2013 Modifier

Mesurant 1,75m, Elmira Abdrazakova de Mezhdurechensk a été couronnée Miss Russie 2013 à la 21e cérémonie de Miss Russie. Le concours de beauté a eu lieu à la salle de concert Barvikha Luxury Village à Moscou le 2 Mars 2013. La cérémonie a été diffusée sur la chaîne NTV le 8 Mars 2013. L'élection a commencé avec la chanson "arbre de Noël".

Elmira est la représentante officielle de la Russie aux deux plus prestigieux concours de beauté internationaux du monde, Miss Univers et Miss Monde.

Après son couronnement, elle a souvent été victime de violence raciale en raison de son origine non russe. Elle a été forcée de fermer son compte de réseau social après l'abus d'insultes répétés par des trolls.

Miss Monde 2013Modifier

Elmira a représenté la Russie au concours Miss Monde 2013 qui s'est tenue à Bali en Indonésie le 9 Septembre 2013. Malheureusement, elle n'a pas réussi à placer dans le Top 20.

Miss Univers 2013Modifier

Elmira a plus tard représenté la Russie à Miss Univers 2013 le 9 novembre 2013 au Crocus City Hall de Moscou dans son pays natal. Bien que considéré comme une grande favorite, elle a une fois de plus échouée.

Précédée par Drapeau russie.jpg Miss Russie 2013 Suivie par
Elisabeta Golobanova Elmira Abdrazakova Yulia Alipova

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard