FANDOM

Julie Campolo
Julie Campolo
Biographie
Mensurations
Taille 1,76m
Cheveux Noirs
Yeux Noirs
Concours
Titre(s) 2e dauphine de Miss Champagne-Ardenne 2010
1re dauphine de Miss Champagne-Ardenne 2012
2e dauphine de Miss Champagne-Ardenne 2013
Miss Haute-Marne 2012
Miss Champagne-Ardenne 2014 (destituée)

Julie Campolo est une femme française qui a été élue Miss Champagne-Ardenne, le 10 octobre 2014 à Saint-Dizier, avant d'être destituée un mois plus tard.

Biographie Modifier

Le 10 octobre 2010 à Épernay, Julie participe à l'élection de Miss Champagne-Ardenne 2011 et termine 2e dauphine de Kelly Renson.

L'année suivante, elle rentente sa chance mais n'obtient pas de classement.

Le 5 octobre 2012 à Sedan, elle participe une nouvelle fois mais passe juste à côté de la couronne en terminant 1re dauphine de Déborah Trichet qui termine 8e à Miss France 2013.

Le 26 octobre 2013 à Sedan, elle termine une nouvelle fois 2e dauphine de Louise Bataille.

Le 10 octobre 2014 à Saint-Dizier, Julie est enfin couronnée Miss Champagne-Ardenne. Ses dauphines sont Mélissa Cervoni et Cécilia Koch.

À la suite de son élection, de nombreuses polémiques éclatent sur le fait qu'elle a participé cinq fois aux élections régionales alors que la société Endemol n'en accepte que trois.

Le 7 novembre 2014, la Déléguée Régionale de Miss Champagne-Ardenne lui apprend par SMS qu'elle sera finalement destituée de son titre pour non-respect du règlement du comité Miss France. Sa 1re dauphine, Mélissa Cervoni, la remplacera à l'élection de Miss France 2015.

Trois jours plus tard, elle reçoit la lettre officielle de sa destitution et est invitée sur le plateau du « 19/20 Champagne-Ardenne » où elle témoigne sa destitution.

PalmarèsModifier

Précédée par Drapeau champagne ardenne Miss Champagne-Ardenne 2014 Suivie par
Louise Bataille Julie Campolo (destituée) Mélissa Cervoni

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard