Fandom

Misspédia

Nathalie Ample

637pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Nathalie Ample
Quercy rouergue2009.jpg
Biographie
Origine(s) & Nationalité(s) Figeaçoise
Quercinoise-rouergate
Française
Réunionnaise
Pays France
Formation BTS en alternance à l'école Marge Verlair à Toulouse
L'Institut Nature Elle
Langue(s) Français
Anglais
Mensurations
Taille 1,79m
Cheveux Marrons foncés
Yeux Noirs
Concours
Première élue Miss Tarn-et-Gascogne
Miss Quercy-Rouergue
Deuxième élue 4e dauphine de Miss France 2010
Avec Avec 11 % des votes des téléspectateurs

« Je rêve de gagner, mais si j'étais dans les 12 premières, ce serait déjà une victoire »

— Nathalie Ample

Nathalie Ample est une jeune femme franco-réunionaise qui a été élue Miss Tarn-et-Gascogne et Miss Quercy-Rouergue 2009.

Biographie Modifier

Originaire de Labastide-Saint-Pierre et franco-réunionnaise, Nathalie est passionnée par l'esthétique et prépare actuellement un BTS en alternance à l'école Marge Verlair à Toulouse. Elle travaille également à l'Institut Nature Elle, chez Véronique Pendaries (qui est aussi ma belle-mère).

Loisirs et activités Modifier

Mais pour Nathalie, être Miss France n'est pas une fin en soi. Nathalie est bien dans sa peau et dans ses baskets. Elle aime voyager, lire, cuisiner, écouter de la musique et aime jouer de la guitare. Elle aime tous les genres de musique. Sportive, elle rêve de faire un raid à la Réunion en compagnie de son père marathonien. « J'aimerais avoir une vie équilibrée, mais j'ai aussi besoin de bouger. Ce qui me plairait, c'est de devenir formatrice en esthétique » ajoute t-elle.

Concours Modifier

Miss Tarn-et-Garonne 2009 Modifier

Hélène Fasan, dirigeant le comité Miss Tarn-et-Gascogne, lui a proposé de participer à cette élection. Nathalie accepte et décroche l'écharpe et la couronne.

Miss Quercy-Rouergue 2009 Modifier

C'est devant un parterre de plus de 800 personnes qu'a eu lieu un vendredi soir l'élection de Miss Quercy-Rouergue 2009 à l'Amphithéâtre de Rodez. Une soirée magnifique, chaleureuse au cours de laquelle ont défilé douze jeunes filles, en robes de soirée et en tenue balnéaire, néophytes pour la plupart de ce type de manifestation.

Durant l'élection, des rumeurs ont dit que le chiffre 7 portait bonheur, c'était le numéro affiché par Nathalie Ample qui attirait tous les regards et semblait faire l'unanimité tant parmi le public que chez les membres du jury présidé par le maire, Christian Teyssèdre, ravi d'accueillir un tel évènement sur le piton ruthénois.

Elle est finalement couronnée, par Chloé Mortaud , Miss Quercy-Rouergue 2009. Son écharpe lui est remise par Sophie Lopez, Miss Quercy-Rouergue de l'année précédente.

Élection de Miss France 2010 Modifier

Le 5 décembre 2009, Nathalie participe à l'élection Miss France 2010 et termine 4e dauphine avec 11 % des votes des télespectateurs. 

Elle et Laura Faroult, Miss Albigeois Midi-Pyrénées, et Marine Bories, Miss Béarn Gascogne, représentaient toutes les trois la région Midi-Pyrénées. Elles seront les dernières femmes portant leur titre à participer à une élection Miss France car en 2010, suite à la démission de Geneviève de Fontenay, c'est Miss Midi-Pyrénées qui remplace les trois concours régionaux pyrénéens. 

Apparence Modifier

« Je n'ai pas du tout confiance en moi. Quand j'étais petite, on me disait toujours que j'étais trop grande, ça me donnait des complexes. Je suis allée à l'élection très décontractée, plutôt pour découvrir et quand j'ai vu les autres candidates, je ne pensais pas du tout gagner. Elles avaient toutes des robes magnifiques... Moi, on m'avait tout prêté et mes chaussures étaient trop hautes. Au début je me suis dit que je n'avais aucune chance.

L'esprit de compétition est venu après la victoire, mais je ne pensais pas du tout gagner l'élection régionale, car la concurrence était rude. Aujourd'hui, Je ne me prends pas la tête mais je suis très motivée et je vais à l'élection Miss France pour gagner et je vais tout faire pour ça. Le fait que toutes les filles sont à peu près de ma taille, ça va m'aider.»

D'après Nathalie Ample

De son papa réunionnais, Nathalie a hérité son côté exotique et une belle peau mate, et ambrée. De sa maman de métropole, Hélène Faure, elle a acquis ce délicieux métissage. Une beauté dont elle n'a pas du tout conscience.

Galerie Modifier

Quercy.jpeg
Précédée par Drapeau rouergue.jpg Miss Quercy-Rouergue 2009 Suivie par
Sophie Lopez Nathalie Ample Drapeau midi pyrenees.jpg Alison Martin
Précédée par Drapeau france.jpg 4e dauphine de Miss France 2010 Suivie par
Drapeau bretagne.jpg Bianca Taillard Drapeau rouergue.jpg Nathalie Ample Drapeau ile de france.jpg Sabine Hossenbaccus

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard