FANDOM

Nathalie den Dekker
Photographer uploaded 1 57 1354927863 2012
Biographie
Mensurations
Concours

Nathalie den Dekker est une mannequin néerlandaise qui a été couronnée Miss Pays-Bas 2012 et qui a représenté son pays dans divers concours de beauté internationaux. 

BiographieModifier

Originaire du village d'Amstelveen, elle a grandi dans une ferme. 

Étudiante en droit, elle souhaitait devenir avocate, mais a finalement décidé d'être professeur spécialisé dans une université. 

Ses hobbies sont la lecture, passer du temps avec sa famille et ses amis et la natation. Elle se décrit comme étant une personne confiante, travailleuse, sympathique et engagée. 

Miss Pays-Bas 2012 Modifier

Auparavant repérée par Kim Kötter, présidente de la société Miss Pays-Bas , Nathalie est élue Miss Pays-Bas 2012, succédant à Kelly Weekkers. Cette victoire, marquant le début de sa carrière de mannequin, elle gagne le droit de participer à divers concours de beauté internationaux. 

Participations aux concours de beauté internationauxModifier

En 2010, elle passe un casting et est sélectionnée pour représenter les Pays-Bas à l'élection de Miss Supranational 2010. Elle n'est malheureusement pas classée. 

Par la suite, elle est demi-finaliste à Miss Tourisme Reine de l'Année International 2010 et Miss Bikini 2010, remportant le Prix du Bikini Sain. 

Le 31 décembre 2010, Nathalie est élue Miss Tourisme International 2010 et remporte le Prix du KL Sogo Trendsetter. Succédant à l'allemande Sarah Elzanowski, elle est la première néerlandaise à remporter le titre.

Miss Pays-Bas 2012, elle se classe demi-finaliste à Miss Monde 2012 et remporte l’écharpe de 2e dauphine au Meilleur Costume National à Miss Univers 2012. 

Ayant atteint l'âge limite de 26 ans, elle participe pour la denière fois à un concours intenational qui est celui de Miss International 2013. Elle termine 1re dauphine, manquant de peu la couronne. 

Palmarès Modifier

  • Candidate à Miss Supranational 2010 
  • Demi-finaliste à Miss Tourisme Reine de l'Année International 2010
  • Demi-finaliste et Prix du Bikini Sain à Miss Bikini International 2010
  • Miss Tourisme International 2010 et Prix du KL Sogo Trenssetter 
  • Demi-finaliste à Miss Monde 2012
  • 2e dauphine au Meilleur Costume National à Miss Univers 2012. 
  • 1re dauphine de Miss International 2013 
Précédée par Drapeau Pays Bas Miss Pays-Bas 2012 Suivie par
Kelly Weekers Nathalie den Dekker Stephanie Tency