FANDOM

Bienvenue sur Misspédia

Misspédia est votre première encyclopédie internet francophone dédiée à l'univers des concours des beauté. Elle contient 693 articles et 1 084 images et vidéos, depuis sa création le 27 novembre 2013.

Si vous venez d'arriver, n'hésitez pas à consulter cette cette page pour bien démarrer vos contributions.

Lumière sur...
1609877-nia-sanchez-miss-nevada-usa-2014-en-950x0-1
Nia Sanchez, née le 16 février 1990 à Sacramento en Californie (États-Unis) est une mannequin américaine. Elle a successivement été élue Miss Nevada USA 2014, Miss États-Unis 2014 et 1re dauphine de Miss Univers 2014.

Née le 16 février 1990 à Sacramento, Nia est la fille de David Sanchez, un vétéran militaire, et de Nicole Sanford, tous deux nés dans une base militaire. Son père est d'origine mexicain et allemand. Quant à sa mère, elle vient d'Espagne. Elle a un frère nommé David.

Lorsqu'elle eut 6 ans, ses parents divorcèrent. Deux ans plus tard, elle, son frère et son père emménagent à Manifee, en Californie, où elle obtient son diplôme.

Nia démarre sa carrière en participant... Voir l'article

Le saviez-vous ?
3236933159 1 5 pVi1AlL9
Miss France n'est pas qu'un simple concours de beauté, c'est aussi une responsabilité. Certes, l'heureuse élue gagne plus de 100 000 € de cadeaux et se fait connaître dans le monde entier, mais elle a l'obligation de créer des œuvres caricatives et de faire partie de plusieurs associations humanitaires.

Par exemple, Flora Coquerel a créé l'Association Kelina qui aide les enfants de son pays natal, le Bénin.

Si ses seuls intérêts sont les médias et les tenues extravagantes, elle sera destituée de son titre et devra le transmettre à sa 1re dauphine, en espérant qu'elle remplira le rôle de Miss France mieux qu'elle !

Actualités de février
  • Le 16 : Début du tournage Les People passent le bac avec Camille Cerf
  • Le 21 : Élection de Alès 2015, en présence de Camille Cerf
  • Le 28 : Élection de Miss Aude 2015, en présence de Malika Ménard
Actualités du Wiki
  • Grâce aux contributions de Ruby2014 et LesMissDeFrance, plus de 200 pages ont été créées sur Misspédia, durant le mois de décembre. Elles sont bien sûr devenues des administratrices du Wiki.
  • Le modèle Miss Monde a été modifié.
  • Le Wiki a refait sa page d'accueil.
  • Misspédia a atteint les 1000 images. Merci à tous pour vos jolies photos et à bientôt pour les 2000 images.